Nombre total de pages vues

lundi 24 janvier 2011

Heeellooooowwwww ^^

Bonjour tout le monde!!
Voila je m'appelle [Bon , James Bond.] elisabeth. J'ai un âge certain ( j'ai vue passer beaucoup d'hiver...) et l'objectif de ce blog est de publier les bêtises que j'écris. Bêtises sérieuses cela dit , j'écris principalement des fan-fictions sur doctor who. D'abord , qu'est-ce qu'une fan-fiction? Vous prenez les personnages de votre série télévisé préférée et vous faites mumuse avec. Tout simple. Enfin , en théorie. Mais après il faut avoir l'idée.
Et qui est ce docteur qui? C'est un extraterrestre de 900 ans qui voyage dans le temps et l'espace avec une cabine téléphonique bleue et une compagne. En résumant beaucoup. Je vous ferais une présentation plus détaillée dans peu de temps.
Enjoy!

4 commentaires:

  1. Je vais donc , pour commencer , vous préciser ce qu'est ce doctor who.
    C'est donc un extra-terrestre venant de la planète Gallifrey et ayant 900 ans. C'est un seigneur du temps. Une grande guerre , la guerre du (roulement de tambours) temps , opposa son peuple ( les seigneurs du temps aux daleks. Imaginez des poivriers équipés de rayons mortels et dont le seul but est de détruire toute forme de vie. Le Docteur s'est retrouvé face à un choix capital. (J'espère que vous suivez). Tout faire péter et tuer tout ceux qui sont dans le passage ( les seigneurs du temps et les daleks) ou laisser les Daleks nous tuer (avec un peu de chance) et/ou nous réduire en esclavage. Bah... Il a tout fait explosé et est maintenant le dernier.
    (Petite pose , on souffle...).

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me rendre compte qu'il est nécessaire que je me relise. Hihihihi
    Donc , la pause est finie , on reprend.
    900 ans et des poussières ; vous vous dites sûrement qu'on a affaire à un petit vieux. En faite il rajeunit.
    Et à chaque fois qu'il se fait tuer il régénère. Je vous invite à taper régénération doctor who ten pour voir comment il fait. Donc la production change d'acteur! Pour l'instant nous sommes gâtés.
    Que fait-il dans la vie ( prenez des notes , interro sur 50 à la fin)?
    Il voyage dans son vaisseau , le TARDIS , qui ressemble à une cabine téléphonique bleue. Cela aurait été un brin exigüe si la cabine n'était pas plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Il visite la Terre ( passé , présent , futur)et d'autres planètes ( avec d'autres aliens tout vert et plein de tentacules!! mouhahahahahahaha!!).
    Il a bien sûr un compagnon de voyage. Et pour le plus grand bonheur des fans de sexe féminin ses compagnons sont majoritairement des filles.
    De plus ,le Docteur et sa compagne se mettent toujours dans la [censure] , bref les ennuis. Cela ne serait pas drôle si il ne se passait rien.

    RépondreSupprimer
  3. Notre grand dadais (ou dadet hein...) de l'espace est aussi un Mac Gyver de l'espace.
    Le Docteur ( de temps en temps je l'appelle Dieu , mais c'est normal) , est équipé d'un tournevis sonique , d'un papier psychique , et d'un manteau avec des poches plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur ( il peut en sortir un néon ou une méduse).
    Qu'est-ce qu'un tournevis sonique? C'est un petit tube métallique qui a tout un tas de fonctions. Il ouvre toutes les serrures , désactive des armes , active des choses à distances , permet au Docteur de réparer une machine ,scanner , analyser , détecter et recevoir des signaux et j'en passe... Mais il ne marche pas sur le bois.
    Le papier psychique maintenant. C'est un bout de papier ( ressemble à un carré de parchemin) qui peut servir de carte d'identité. L'esprit y projette tout ce qu'il veut que l'autre personne croît. Par exemple , si vous voulez vous inviter dans un restaurant de luxe , vous présentez le papier au serveur et vous retrouvez traiter comme un roi. Attention à ne pas vous faire passer pour le roi de Belgique hein?! Mais certains génies tel Shakespeare arrivent à déjouer les pièges du papier.

    RépondreSupprimer
  4. Bon. Si vous êtes arrivez jusque là , je crois que vous avez de quoi tenir le choc. Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas , n'hésitez pas.
    Je vous parle donc de mes fictions.
    Je suis une sorte de saison , fil conducteur , ou encore arc narratif. Et au début j'ai fais ça sans m'en rendre compte.
    Je vous poste les premières fictions telles quelles. C'est-à-dire que vous verrez : des fautes de langue française , un style pas vraiment au point , une description qui ne vole pas très haut , mais une idée. De l'imagination.
    Je trouve que c'est assez marrant de voir les débuts. Cela peut encourager les auteurs en herbes, moi et faire sourire. Enfin ça pique les yeux. Mes dernières fictions sont corrigées rassurez-vous.
    De toute façon, je vous l'annoncerais avec une petite phrase au début : attention les yeux , les fautes ça pique!!
    Et si vous n'arrivez vraiment pas à lire , je corrige et fais corriger mes écrits. N'hésitez surtout pas à me le dire. Cela risque de prendre un peu de temps mais vous aurez le texte corrigé.
    Je fais essayer de tout réunir sur une page , sauf si je trouve un onglet catégorie.
    Si je ne le trouve pas ( pour l'instant non) , j'essaierais de faire quelque chose de propre.

    RépondreSupprimer