Nombre total de pages vues

jeudi 10 mars 2011

Plan B

Attention aux whoviens. Il faut que vous aillez vue la saison 5 en entier.
Pour ceux que le spoiler ne dérange pas...
C'est l'histoire d'un sontarien qui veut tuer le Docteur. Il trouve l'occasion idéal , où il est avec ses copains donc il pourra frimer.
Mais le Docteur fait un speech qui semble terrifiers ses petits camarades qui se cassent.

Disclaimer: Malheureusement (ou heureusement?) Doctor Who ne m'appartient pas

Des mois que nous préparions ça. Des mois depuis que les Daleks renaissant ont senti une perturbation dans l'Univers. Ils savaient. Ils étaient enragés. Le Docteur. Leur ennemi ultime ! A chaque fois que ces idiots de Daleks voulaient détruire l'Univers et eux avec, le Docteur les humiliait. Et là, le Docteur veut détruire l'Univers ? Imaginez ma réaction de Sontarien... Encore une guerre ! Et une belle guerre contre je-ne-sais-qui dont je ferais partie... Mais la nuit, j'ai eu peur. Dans un cauchemar, je voyais le Docteur détruire l'Univers... Détruire les Sontariens... Cet idiot serait bien capable d'y arriver. Alors la nouvelle s'est répandue comme une flammèche devenant un brasier…

Un plan a été monté par les Daleks. Détruire l'Univers avant le Docteur. Les Sontariens se sont cachés pour survivre. Les Daleks avaient le plan parfait. Aligner des planètes pour créer de l'énergie. Mais les Daleks sont des idiots. Les Daleks sont morts ! Mais ils sont revenus. Il fallait un plan B. Et que l'on s'associe tous. Tous les ennemis du Docteur. Mais ce n'est pas nous qui avions eu l'idée. C'était un génie. Il a conçu le plan, la prison, l'histoire qui allait les attirer dans le piège, le virus du TARDIS. Et ce plan va bientôt se réaliser.


Nous voilà tous en direction de Stonehenge. Il faut qu'on attende le Docteur près de la Pandorica pour le piéger. Bien sûr, c'est moi qui tuerai le Docteur en premier. Et je serai couvert de gloire. Notre Maître nous a bien dit de ne pas le tuer mais de l'enfermer dans la boite. Mais on peut bien l'enfermer mort dans la boite…

Voilà la Terre. Et bientôt mon heure de gloire. Les autres vaisseaux sont là. Voilà Stonehenge. Entouré de petits cafards humains. Brûlons-les avant qu'ils ne se multiplient ! Un petit homme ridicule monte sur une pierre. Il ne ressemble pas au Docteur. Il se met à parler.

L'horreur. C'est le Docteur. Il a changé. Plus fou que jamais pour oser se dresser face à nous sans armes. Je pourrais le tuer sans problème. Pourtant...

Impossible. Je ne dois pas avoir peur ou je serais indigne des Sontariens ! Alors pourquoi mes frères ne tirent pas en premier ?

« Laissez quelqu'un d'autre essayer en premier ! », cria le démon.

Mes frères s'en vont ?! Ils vont obéir comme de vulgaires esclaves et exécuter notre plan ! Vous êtes tous indignes d'être Sontarien !!

Et moi aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire